Sélectionnez la page

La thérapie par implants dentaires continue d'évoluer au bénéfice du patient et des cliniciens impliqués. Les progrès de l'innovation ont permis aux protocoles d'être plus précis et rationalisés. Les avantages qui en résultent pour les patients sont des résultats optimisés délivrés sur une période de temps plus courte. Les avantages associés pour le clinicien sont l'augmentation des volumes de patients, un débit plus rapide et une satisfaction accrue des patients.

Une analyse rétrospective complète des procédures implantaires achevées entre 2015 et 2019 a été entreprise par un cabinet de chirurgie buccale et maxillo-faciale basé sur référence et une pratique de prosthodontie basée sur référence dans la banlieue de Chicago. Les types de cas suivants sont inclus: thérapie complète de l'arcade pour l'atrophie alvéolaire avancée, oncologie, remplacement molaire immédiat, cas esthétiques antérieurs et ponts fixes à courte portée.

Ce programme éducatif de webinaire examine comment l'incorporation de protocoles de thérapie implantaire de nouvelle génération peut être transformatrice pour les équipes d'implants de soins tertiaires. L'amélioration des résultats tout en assurant l'efficacité de la pratique est devenue une réalité.

Dental implant therapy continues to evolve to the benefit of the patient and the clinicians involved. Advances in innovation have allowed protocols to be more precise and streamlined. The resulting benefits for the patients are optimized outcomes delivered over a shorter period of time. The associated benefits for the clinician are increased patient volumes, faster throughput, and enhanced patient satisfaction.

A comprehensive retrospective analysis of implant procedures completed between 2015 and 2019 was undertaken by a referral based oral and maxillofacial surgery practice and a referral based prosthodontic practice in the suburbs of Chicago. The following case types are included: full arch therapy for advanced alveolar atrophy, oncology, immediate molar replacement, anterior aesthetic cases, and short span fixed bridges.

This webinar educational program reviews how incorporating next generation implant therapy protocols can be transformational for tertiary care implant teams. Improved outcomes while also achieving practice efficiency has become a reality.

Pin It on Pinterest

Share This