Sélectionnez la page

Patients / Utilisateurs

Pour le patient qui souhaite en savoir plus sur les implants et les différentes options de traitement disponibles.

Médias Téléchargements

Téléchargez les catalogues produits Southern Implants et des informations détaillées.

Événements

En savoir plus sur les congrès, expositions et formations Southern Implants.

Nouvelles actuelles

Solutions de traitement des implants dentaires

L'outil universel de chirurgie guidée I-DE-GS4 de Southern Implants est la solution au système de chirurgie guidée SIREAL. Cet outil permet aux cliniciens d'utiliser leur kit de forage Southern Implants standard et de convertir les forets en forets de chirurgie guidée. Ce système unique s'étend à d'autres outils utilisés dans la chirurgie.

Lire la suite ...

Solutions de traitement innovantes

Southern Implants est un pionnier du marché des implants dentaires haut de gamme depuis 1987, au service des chirurgiens maxillo-faciaux et cranio-faciaux, des prosthodontistes, parodontistes et des dentistes généralistes.

L'objectif est d'atteindre une prévisibilité clinique associée à des résultats esthétiques optimaux. L'épaisseur des tissus mous et l'anatomie osseuse sont des facteurs qui peuvent affecter le succès clinique et le maintien à long terme des tissus durs et mous entourant l'implant.

Esthétique antérieure prévisible

Esthétique antérieure prévisible

L'objectif est d'atteindre une prévisibilité clinique associée à des résultats esthétiques optimaux. L'épaisseur des tissus mous et l'anatomie osseuse sont des facteurs qui peuvent affecter le succès clinique et le maintien à long terme des tissus durs et mous entourant l'implant.

Remplacement de dent molaire après extraction

Remplacement de dent molaire après extraction

La taille et la forme des alvéoles d'extraction molaire ne sont souvent pas adaptées à la mise en place d'un implant de forme standard. ce qui peut compromettre le positionnement et la stabilité primaire de l'implant.
Plus d'informations
Réhabilitation immédiate de 
l'arcade complète

Réhabilitation immédiate de l'arcade complète

Les structures anatomiques, tel que le sinus maxillaire et le nerf mandibulaire, imposent souvent que la planification du traitement comprenne des procédures de greffes complexes ou une mise en place inclinée des implants. La position compromise des implants nécessite généralement l'utilisation de piliers à correction d'angle, compliqués, coûteux et encombrants.
Plus d'informations

Reconstruction cranio-faciale

Reconstruction cranio-faciale

Southern Implants travaille avec les principaux centres de réadaptation du monde entier pour développer des solutions de traitement innovantes. Les utilisateurs professionnels qui veulent plus de choix ont contribué au développement de nos gammes, caractérisée par de nombreux produits uniques et innovants.
Plus d'informations

Gestion du risque de péri-implantite

Gestion du risque de péri-implantite

Les surfaces rugueuses des implants ont entraîné une augmentation des taux de réussite et une amélioration des protocoles, tels que la mise en charge immédiate, simplifiant ainsi le traitement à la fois pour le clinicien et le patient. Cependant, chez les patients à haut risque, les surfaces usinées ont de meilleurs résultats à long terme…
Plus d'informations

The Southern Implants Edge

Clinical Innovations to Drive Practice Growth

Learn how you and your practice can have an edge by attracting more implant patients and treating them more efficiently with less re-interventions.

Patients

For the patient who would like to read more about implants and the various treatment options available.

Media Downloads

Download Southern Implants product catalogs and detailed information.

Events

Find out more about Southern Implants tradeshows and exhibitions and training courses.

Current News

Dental Implant Treatment Solutions

The universal guided surgery tool, I-DE-GS4, from Southern Implants is the solution to the SIREAL Guided surgery system. This tool allows clinicians to utilise their standard Southern Implants drill kit, and convert the drills into guided surgery drills. This unique system extends to other tools used in the surgery.

Read more…

Innovative Treatment Solutions

Southern Implants has been a pioneer in the top-end specialist sector of the dental implant market since 1987, servicing maxillofacial and craniofacial surgeons, prosthodontists, periodontists and general dental practitioners alike.

The goal is to achieve clinical predictability combined with successful aesthetic outcomes. Soft tissue thickness and bone anatomy are compounding factors that can affect clinical success and the long-term maintenance of hard and soft tissue surrounding the implant.

Predictable Anterior Aesthetics

Predictable Anterior Aesthetics

The goal is to achieve clinical predictability combined with successful aesthetic outcomes. Soft tissue thickness and bone anatomy are compounding factors that can affect clinical success and the long-term maintenance of hard and soft tissue surrounding the implant…

Post Extraction Molar Tooth Replacement

Post Extraction Molar Tooth Replacement

The size and shape of the multi-rooted socket is often not suited to the placement of a typical implant, resulting in compromised implant positioning or poor primary stability…
More Information
Immediate Full Arch Rehabilitation

Immediate Full Arch Rehabilitation

Anatomic structures including the maxillary sinus and mental foramen often dictates that treatment planning may require grafting procedures, compromised position of implants and the use of angle correction abutments…
More Information

Cranio-Facial Reconstruction

Cranio-Facial Reconstruction

Southern Implants works with leading rehabilitation centers around the world to develop innovative treatment solutions. Professional users who want more choices have driven the prosthetic range, characterized by numerous unique and innovative products…
More Information

Peri-Implantitis Risk Management

Peri-Implantitis Risk Management

Rough Implant surfaces gave rise to increased success rates and improved protocols, such as immediate loading, simplifying treatment for both clinician and patient. However in high risk patients, machined surfaces have better long term outcomes…
More Information