Sélectionnez la page

Mentions légales

Tous les produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés.

________________________________________________________________________________________

Southern Implants Australia - Termes et conditions (Cliquez ici)
_________________________________________________________________________________

Southern Implants ne souhaite pas recevoir d'informations confidentielles ou exclusives de votre part via notre site Web. Veuillez noter que toute information ou matériel envoyé à Southern Implants sera considéré comme NON confidentiel. Les informations publiées par Southern Implants sur le Web peuvent contenir des références ou des renvois à d’autres produits, programmes et services qui ne sont ni annoncés ni disponibles dans votre pays. De telles références n'impliquent pas que Southern Implants a l'intention d'annoncer de tels produits, programmes ou services dans votre pays. Consultez un représentant de Southern Implants pour obtenir des informations sur les produits, programmes et services mis à votre disposition. Lorsque vous accédez à un site Web non Southern Implants, sachez qu’il est indépendant de Southern Implants et que Southern Implants n’a aucun contrôle sur le contenu de ce site. En outre, un lien vers un site Web n'appartenant pas à Southern Implants ne signifie pas que Southern Implants reconnaît ou accepte toute responsabilité quant au contenu ou à l'utilisation de ce site. Il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que tout ce que vous choisissez d'utiliser est exempt d'éléments tels que virus, vers, chevaux de Troie et autres éléments de nature destructive.

Les informations sur ce site Web sont fournies «telles quelles» sans garantie d'aucune sorte, expresse ou limitée, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites, par conséquent, l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Southern Implants ne pourra en aucun cas être tenu responsable vis-à-vis de qui que ce soit, ni pour tout dommage direct, indirect, spécial ou autre résultant de l'utilisation de ce site Web ou de tout autre site Web avec hyperlien, y compris, sans limitation, tout manque à gagner, interruption d'activité, perte de programmes ou d’autres données sur votre système de traitement de l’information ou autre, même si nous sommes expressément informés de la possibilité de tels dommages. En outre, toutes les informations contenues dans ce site Web sont la propriété de Southern Implants.

Legal Disclaimer

Not all products available in all markets.

________________________________________________________________________________________

Southern Implants Australia – Terms and Conditions (Click Here)
_________________________________________________________________________________

Southern Implants does not want to receive confidential or proprietary information from you through our website. Please note that any information or material sent to Southern Implants will be deemed NOT to be confidential. Information that Southern Implants publishes on the World Wide Web may contain references or cross-references to other products, programmes and services that are not announced or available in your country. Such references do not imply that Southern Implants intends to announce such products, programmes or services in your country. Consult a Southern Implants representative for information regarding the products, programs and services which may be available to you. When you access a non-Southern Implants website, please understand that it is independent from Southern Implants, and that Southern Implants has no control over the content on that website. In addition, a link to a non-Southern Implants website does not mean that Southern Implants endorses or accepts any responsibility for the content, or the use, of such Website. It is up to you to take precautions to ensure that whatever you select for your use is free of such items as viruses, worms, Trojan Horses and other items of a destructive nature.

Information on this website is provided ‘as is’ without warranty of any kind, either express or limited, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. Some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties, therefore the above exclusion may not apply to you.

In no event will Southern Implants be liable to any party or for any direct, indirect, special or other consequential damages due to the use of this website, or on any other hyperlinked website, including without limitation, any lost profits, business interruption, loss of programmes or other data on your information handling system or otherwise, even if we are expressly advised of the possibility of such damages. Furthermore, all information contained within this Website is the property of Southern Implants.

Pin It on Pinterest

Share This